Arrivée dans la chambre 6 à 8h00. Cela me fait bizarre de me retrouver ici et à maman encore plus j'ai l'impression. J'ai commencé par petit déjeuner car finalement je pouvais manger. Puis, 'infirmière est venue prélever Monsieur sang. J'avais un peu peur mais grâce à la crème Emla, je n'ai rien senti. On a rempli plus dune dizaine de tube....

Ensuite vers 10H00 je suis allé me promener dans les couloirs de l'hôpital. Premier Examen, radio du coeur et consultation chez l'ophtalmo. Ce qui explique le coutour de mes yeux jaunes.



Retour dans la chambre vers 12h00 pour manger. Miam, miam des frites et du poulet. Je me suis régalé.
Puis surprise, quelqu'un est venu me voir et mon visage s'est éclairé. Véronique, ma psychologue. J'étais très content de voir Véronique et bien que nous n'avions pas RDV, elle m'a emmené dans son bureau et on a joué, discuté.....C'était chouette. Je la revois le 17/10.



A 14h00, reballade dans les couloirs pour faire une radio des poumons, de la main pour déterminer l'âge osseux.



Entre chaque deshabillage et rhabillage, je joue dans les différentes salles d'attente.



Tiens et si j'enlevais le pansement de mon KT. Ca y est je suis guéris.



Puis il a fallu que je reste immobile comme une statue pour l'ostéodensitométrie (radio de tout le corps pour voir les os). Inutile de vous dire que c'était un peu dur et qu'il a fallu recommencer deux fois.



Après ca, il y a eu la visite chez l'ORL pour un audiogramme mais je n'ai pas voulu répondre à toutes les questions. J'étais trop fatigué et impatient de rentrer.

Retour à la chambre. L'infirmière dit à maman qu'il faudrait aller voir l'anesthésiste car le retrait de la chambre implantable se fera le 1er Octobre. Ce n'est pas une bonne dâte car maman ne sera pas là ce jour. Nous allons donc reporter à mi ou fin Octobre.

Les résultats d'aujourd'hui sont bons. C'est super génial. On est très content.

Retour à l'hopital le 17 Octobre pour voir Véronique puis Karima et l'anesthésiste.

Bon je vous laisse car je suis fatigué. Bonne soirée à tous.

Répondre à cet article