Page principale - S'identifier - S'inscrire - Contact

INFORMATION

LE BLOG SERA MAINTENANT CONSULTABLE A L'ADRESSE SUIVANTE : http://yhengy.free.fr/index.html
→ plus

Lire la suite...

Franck un combat

Voici le témoignage de Franck pour ceux qui n'était pas avec nous.....

→ plus

Lire la suite...

629ème jour

Venez marcher avec nous

→ plus

Lire la suite...

548ème jour

Il y a urgence

Voici un extrait de l'article de Franck : "Hier je suis tombé sur le cul pour la simple raison, mon médecin me parlait du manque de plaquettes et de sang, il m'a dit qu'à l'heure où il me parlait le stock de plaquettes pour saint louis étaient de 5 poches, vous vous rendez compte 5 poches et il en était de même pour les autres hôpitaux!!!! Ils n'ont transfusé que ceux qui saignaient vraiment. Pour le sang ils sont aussi en manque : Un seul message : Pour ceux qui sont en bonne santé, généreux, qui ont l'âge et qui souhaitent faire une très très bonne action, foncez dans les centres de transfusion, "Hey ho je viens donner un peu de moi, tenez mes veines et servez vous!!!" Je sais que je me répète mais là la situation est grave!!!"

→ plus

Lire la suite...

493ème jour

Retour de Franck

Un message pour vous dire que Franck est chez lui, il est revenu de l'enfer comme il dit. Son moral n'est pas bon, des encouragements lui feront beaucoup de bien
http://franck210273.skyblog.com/34.html

365ème jour

IL Y A UN AN....

→ plus

Lire la suite...

318 eme jour

Journée pas comme les autres.

Ce matin, hôpital de jour avec papa, puis ce midi maman est venue nous rejoindre, vers 14H ils sont partis tous les deux au cimetiére parisien de Pantin.
Yanou est venu prendre le relais.
Heureusement que papa et maman sont arrivés tôt car une fois sur place aucune trace de l'enterrement de Jorge Santacruz.
Apres insistance et appel à l'hôpital St Louis, on retrouve le dossier de
Jorge qui n'avait pas été traité par le cimetière. catastrophe!!!
Tout a été reglé assez vite afin que les parents ne se rendent compte de rien.
Mon copain Jorge, Tu reposes maintenant en paix, toute ta famille au Paraguay était avec nous par la pensée.
Nous pensons à toi très fort et je sais et je sens que tu veilles sur moi.

Vendredi 16 Juin

Il est 16h30 lorsque nous arrivons à l'hôpital Saint-Louis, service coquelicot, chambre 3606. Tu es là dans ce lit entouré de tes parents effondrés. Ta maman me regarde, vous avez les mêmes yeux verts..., elle se blottit dans mes bras et je voudrais pouvoir lui parler correctement espanol, trouver les mots qui la soulage.... Ton visage est gonflé par la morphine, tu somnoles et tu es agité à cause des démangeaisons. Il fait chaud dans cette chambre non climatisée. Ta maman ne cesse de te passer des gants d'eau et te ventiler pour que tu te sentes mieux. Nous nous relayons. Tu ouvres les yeux, tu me regardes, me souris en me faisant un signe. Jorge, comme j'aimerais pouvoir t'épargner ces moments si cruels. Je n'oublierai pas ce sourire.

→ plus

Lire la suite...

Plus d'articles :