Je crois que la baisse des corticoides commence à avoir des effets bénéfiques sur mon humeur car je suis plus joyeux et je rigole beaucoup. J'ai fait rigoler maman avec mes "crottes de mouches" et je ne m'en lasse pas. Papa et Yanou m'ont téléphoné et on a encore bien rigolé avec ça.

L'arrêt de l'immunosuppresseur (Cellcept) se passe bien. J'avais la peau un peu rouge ce matin mais ce soir au coucher, c'est mieux. Si demain matin, c'est toujours bien....baisse de 5mg de corticoides. Super !!!

La bonne nouvelle de la journée c'est que j'ai changé de chambre et maintenant je peux enfin voir le ciel, les arbres et tenez vous bien....je peux aussi voir les "ros bus". Il est content Lalé.

Je suis allé me promener avec mon petit vélo dans le couloir où j'ai fait la connaissance d'un petit bébé de 9 mois. Il me faisait plein de sourire et j'étais très impressionné. Je lui ai proposé de faire un peu de vélo mais maman a dit qu'il était trop petit. Puis je suis allé dans la salle de jeu et là j'ai joué avec un gros poisson qui tournait en faisant de la musique. Je rigolais, je rigolais jusqu'au fou rire. Je ne pouvais plus m'arrêter et maman aussi. On faisait tellement de bruit que les gens se retournaient sur nous. Ah cela fait du bien de se détendre ainsi et j'en ai presque oublié mon plateau.

Répondre à cet article