Après une nuit encore mouvementée, je me suis levé vers 7.30, j'ai commencé par faire un peu de camion. Papa est parti au travail, Romain à l'école et j'ai fait courir maman après moi à travers l'appartement. La prise des médicaments m'a calmé, j'ai encore vomi....."c'est pas maant du tout" !!!

Puis, deux infirmières sont venues pour changer mes poches et refaire mon pansement de KT. Il y avait Sylvie que je connaissais de l'hopital. J'ai pu lui montrer ma chambre et mes voitures. J'étais assez fier.

Tonton Yanou est passé me voir cet après-midi.

Quand Papa est rentré ce soir, je me suis jeté dans ses bras en criant, c'était super. Après, je lui ai fait notre "private joke" secrète : "crot de nou" (cherchez pas, c'est secret).

J'ai écouté la starac sur mon mini sound machine de 2cm de large (laissez moooooi chanteeeeer, etc...), je chante moi aussi, c'est cool, mais au bout de la 144ème reprise, Papa a "perdu" le sound machine et m'a lu un livre.

Maman m'a mis deux couches l'une sur l'autre pour cette nuit, pour pouvoir dormir un peu plus de 2 heures d'affilée. En plus je dors sur deux carrés absorbants. Je ne sais pas si ça va marcher, mais ce sont les grands moyens!

Répondre à cet article