Maman est rentrée de cet hopital de jour épuisée....elle a très mal à la gorge et elle me parlait bizzarement dans la voiture. Elle met toujours son masque pour pas que j'attrape ses microbes.

Moi, je vais bien. Maman me dit que j'ai un caractère de cochon car lorsque je suis à l'hopital de jour, je la sollicite beaucoup, beaucoup, beaucoup et je ne supporte pas qu'elle sorte de la chambre ou qu'elle parle avec les infirmières ou les docteurs. Moi je lui répond : "non pas caactère de cochon".

Le bilan de cette journée d'hopital est mitigé. Baisse des plaquettes (70.000) ; je vomis toujours et on se sait plus trop quels sont les médicaments que je garde ou pas. Les vomissements seraient peut-être expliqués par la baisse des corticoides ?! Le médecin a réadpaté le traitement en espérant que cela passe mieux. Il y a notamment l'immunodépresseur (l'anti-rejet) qui baisse un peu et c'est une bonne chose. Le docteur m'a également dit qu'il fallait que je mange un peu car pour le moment j'ai quelques réserves mais si je continue ainsi, je vais devoir retourner à l'hopital et faire des dodos là-bas. Ah non pas question !!!

Retour à la maison, papa me donne le bain et........ caillot de sang dans la couche. Et ZUT !!!

Répondre à cet article