J'vous présente "Robin" quelques mois plus jeune que moi. C'est le frère de Simon, le grand copain de Romain. C'était la première fois que je les revoyais depuis Avril 2005. J'étais content et je leur est montré ce que c'était de se ballader avec un pied de perfusion dans tout l'appartement. J'aime bien la compagnie et c'est chouette de voir du monde.

Et un gros calin pour Robin.

L'ambiance à la maison est un peu tendue.....Romain est malade, maman est malade et papa commence aussi a sentir les premiers effets de la ryno-pharyngite. Tout le monde porte le masque pour me protéger. Maman et papa partagent leurs nuits entre Romain qui dort sur le canapé et moi dans mon lit.

Je ne surpporte plus du tout le médicament le plus important pour moi à savoir l'anti-rejet. Je le vomis maintenant même le soir. Et maman est venue vers minuit me le redonner. J'ai fait une crise et c'est normal. Mettez-vous à ma place. Cette situation est angoissante pour tout le monde et je dois malheureusement  patienter jusqu'à Mercredi avant d'être hospitalisé par manque de place. Ce n'est pas juste tous ces enfants malades et ce manque de chambre !!! Mais je vais m'accrocher.

Répondre à cet article