Hier, je suis allé me ballader en ambulance jusqu'à RDB pour avoir ma dose de "Tégéline". J'avais hâte de retourner au centre pour pouvoir me promener dans le parc. Et oui, mon obsession à présent est de sortir. Il faut bien rattrapper le temps perdu. Par contre maman n'est pas d'accord de sortir dès 6 heures du matin.

Les corticoides ont été baissés ce matin de 2mg et si tout se passe bien, dans 5 jours on diminue de nouveau. Je suis encore un peu rouge mais cela va mieux. Croisons les doigts !!! Mon hydratation baisse aussi. Il va falloir que je me remette à boire pour compenser.

Les repas, c'est assez variable. Olivier, le spécialiste de l'oralité va me prendre en charge à partir de demain. Pas de maman et pas de papa. Je serai seul avec lui dans un premier temps. J'espère qu'il est patient.

Aujourd'hui mon frère est venu me voir et après une partie de foot (à l'amiable), et de la balançoire, je lui ai fait un gros calin en lui touchant le front : "le front de Romain".C'est un signe d'affection de ma part.

Répondre à cet article