Heureusement je ne suis pas resté longtemps à l'hopital de jour car il faisait une chaleur intenable. Les pauvres infirmières, elles doivent mettre la blouse, le masque et la charlotte à chaque soin.....

Le docteur m' a trouvé en forme. Je mantiens mon poids à 14,6kgs. Ma peau est belle, l'anti-rejet baisse et  si cela se passe bien on baissera également un peu les corticoides. Croisons les doigts pour que la GVH ne revienne pas !!! Le docteur a enlévé un autre médicament et avec la baisse des corticoides on devrait aussi pouvoir peut-être supprimer le médicament pour la tension a semaine prochaine. On avance.....doucement mais on avance. Quand vous reviendrez de vacances tous, peut-être aurai-je le droit moi aussi de partir un peu, qui sait ?

Arrivé à la maison, je me suis calfeutré avec maman dans la maison volets fermés pour essayer de préserver un peu de fraicheur. Maman est raplapla mais moi cela ne m'empêche pas de faire le petit fou et de courir autour dela table. C'est mon prochain objectif...courir.


Répondre à cet article