Il faut en profiter, quelques minutes de calme entre mon frère et moi devant le site des teletubbies. Romain sait se servir de  la souris et me montre nounou. J'adore nounou avec sa grosse trompe toute bleue.

La chaleur rend les choses un peu plus compliquées car on ne sort pas. Je tourne en rond et j'agresse mon frère dès qu'il s'approche. C'est plus fort que moi....le pauvre Romain est couvert de griffures et de piqûres de moustiques. Mais là, je vous promets ce n'est pas de ma faute.



Ce matin, nous sommes allés tous les 4 voir Karima. Vous vous souvenez ? mon docteur, celle qui s'est occupée de moi pendant la greffe, celle qui suit tous les enfants comme moi. Et bien Karima est très contente de mes progrès, elle a même dit à papa et maman qu'il était temps de partir un peu en WE pas trop loin mais de sortir de la maison. J'ai encore peur de sortir.  Je connais la maison et l'hopital mais nous allons découvrir d'autres endroits à l'abri du monde pour que je puisse un peu me séparer de mon masque. Super, non ?

Depuis hier soir on a encore baissé très légèrement l'anti-rejet et on croise les doigts.

Répondre à cet article