Depuis lundi, je suis seul avec Papa à la maison. Maman est partie avec Romain au bord de la mer pour quelques jours. Je serais bien parti aussi, mais c'est pas encore possible avec le KT et les défenses encore basses (vous m'imaginez sur une plage pleine à craquer de la cote d'az' au mois d'août?).
Mais bon, on s'amuse bien avec Papa, entre mecs, quoi.
Il ne fait pas très beau. Du coup, on fait plein d'ordinateur et j'écoute mes disques sur la HIFI de Papa. C'est super mon album de chanson "ZUT" qui résonne dans toute la maison, en particulier le tube planétaire "pour être en maillot, faut pas trop manger de mayo". En plus, j'ai découvert la stéréo : je vais d'une enceinte à l'autre en penchant le tête, je ne m'en lasse pas.
Quand il fait beau, on va faire une petite ballade à pied à Saint Cucufa, enfin à pieds, je veux dire surtout sur le pieds de Papa : moi je préfère rester sur ses épaules.
Mardi, on est allé à l'hôpital de jour : tout est OK. Le seul truc, c'est que les urgences sont en travaux, et il y avait un type qui trouvait malin de perforer un mur en béton juste en dessous de moi, ça m'a rendu un peu nerveux (c'est compréhensible).

Répondre à cet article