La nuit a été mouvementée.....cauchemar. Et oui cette intervention me travaille et depuis ce matin mon mot préféré est "NON". Arrivée à RDB à 15H30. On enchaine tout de suite avec la crême Emla (anesthésiante) un peu partout pour trouver une veine dans laquelle piquer. Et oui pas question de se servir de mon nouveau KT car l'hématome est encore trop douloureux. J'hurle car je sais ce que signifie cette crême et je ne veux pas de piqûre. Il faut attendre alors je vais avec maman me ballader dans les couloirs de l'hopital pour faire une radio du thorax puis consultation avec l'anesthésiste. Tout est OK.
Lorsque nous remontons dans le service, papa est là. Je prend mon goûter en faisant le puzzle du petit éléphant. Maman me dit au revoir car ce soir c'est papa qui dort avec moi.
L'heure approche et l'infirmière vient me chercher pour faire la piqûre. 1ère tentative....échouée. La deuxième sera la bonne. Je serai branché ce soir vers 22.00 et demain départ 8.30 pour le Kremlin bicêtre en ambulance attention !!!

Répondre à cet article