Après un départ difficile, non pas la mer, non pas les vacances, non pas la voitures....j'ai réussi à prendre sur moi et à monter dans la voiture. Le voyage a duré longtemps, longtemps jusqu'au petit village de Suze la Rousse où nous avons rencontré tonton Thomas. Nous sommes allés au restaurant, puis à l'hotel....que des premières qui se sont bien passées.

Le lendemain matin, nous sommes repartis et sommes arrivés à Sainte-Maxime pour le déjeuner. J'ai vu la mer, la grande mer bleue comme dans le "voyage de Babar" et je peux vous dire que Romain et moi sommes très heureux. J'ai touché le sable même s'il n'est pas très propre, tant pis je me suis lavé les mains dans la mer et ensuite j'ai trempé les pieds. Et comme je ne voulais pas mouiller mes vêtements, je me suis déshabillé. Quel bonheur !!! Tous ces mois enfermés à réver de la mer et la voici..... Il fait beau, on aurait jamais espéré pouvoir se mettre tout nu (et oui maman n'a pas pris les maillots de bain) sur la plage fin Octobre.

Ce matin, le soleil est là. Papa nous emmène à la place de jeu et cet après-midi nous allons voir une autre plage. Promis vous aurez les photos à mon retour. A bientôt.

Répondre à cet article