Je vous raconte ma matinée.....je suis arrivé à l'école avec mon gros éléphant en bois car pas question de le laisser. Tous les enfants (29) étaient assis sur un banc en rond et m'attendaient. J'avais le sourire et j'étais plutôt content sauf quand la maitresse m'a demandé de me mettre au milieu pour me présenter. Maman est venue avec moi. Certains enfants se sont présentés puis ils se sont mis à chanter quelques chansons en les mimant avec les mains. J'étais  en retrait mais cela me faisait beaucoup rire.  Et quand je ris ce n'est pas discret, c'est un mélange entre le rire et le cri. Puis ensuite j'ai voulu sortir de cette classe mais non pas le droit. Il y a eu la musique et la danse. J'ai  réussi à faire un peu la ronde car je connaissais la chanson "savez-vous planter les choux...." mais j'en ai eu vite marre. J'ai collé quelques gommettes sans aucun problème. Je suis un pro, lorsque j'étais dans le flux...j'en ai collé des centaines et des centaines.

Ma maîtresse ? c'est la directrice de l'école. Elle est comme moi, elle sait ce qu'elle veut. C'est elle qui commande...ah oui ? Je vais devoir me plier aux règles et cela ne va pas être une mince affaire. Il y avait aussi deux autres dames pour aider la maîtresse, elles n'étaient pas de trop.

Ensuite il y a eu la récréation et là je me suis vraiment bien amusé. C'est vraiment la jungle mais je n'étais pas effrayé. J'ai fait des tours de tobogans (il y en a deux) encore et encore en riant beaucoup. Maman a remarqué que j'aimais bien les filles. j'ai bien essayé de faire un calin à une petite fille qui faisait la queue devant moi au tobogan mais elle était surprise lorsque j'ai voulu mettre ma tête dans ses cheveux (comme je fais  maman).

Vendredi, maman m'emmène à 8h30 et devra repartir. Dur, dur !!!

Merci Christine pour la trousse et les petits accessoires. Ils ont rejoint mes petits trésors au pied de mon lit.

 

Répondre à cet article