Ce matin, je suis allée à l'école malgré mon nez qui coule et une petite toux. Chaque fois que je suis proche de l'école, je dis "non pus la maicresse" mais finalement arrivé dans la classe je ne dis plus rien et le bisou suffit. Plus besoin du gros calin. Je deviens grand et maman n'en revient pas de me voir ainsi parmi tous ces enfants.

La personne qui s'occupe de moi dans la classe a dit à maman ce matin : "je crois que Raphaël s'adapte bien et qu'il nous a accepté car la dernière fois il a frotté son visage sur moi ainsi que sur la maitresse."  Oui je m'adapte plutôt bien mais de la à leur faire un calin !!! Elles avaient mal compris la signification de ce rapprochement, je voulais juste me moucher. Sympa, non ? Elles ont bien rigolé.



Gros chagrin car comme tous les soirs, je veux jouer avec le bateau de pirate de Romain qui ne veut pas me le prêter. C'est la bagarre et maman nous sépare.



Cet après-midi je suis allé 30 mn au jardin d'enfant, c'était chouette et vendred rochain j'y retourne plus longtemps et sans maman.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Emie (3 ans) alors "Joyeux anniver.....sule Emie". Non je ne me suis pas trompé, c'est bien "anniversule". J'adore faire des blagues surtout lorsque cela fait rire tout le monde.

Répondre à cet article