Ce matin, je suis allé voir Karima (mon médecin) à l'hopital. Elle était contente de voir que je vais bien. Le but fixé est d'arrêter les anti-rejets et l'hydrocortisone en Janvier. On continue les injections d'immunoglobulines tous les mois ainsi que l'ostépam (pour  les os).

Ce soi, mon tonton Yanou est venu me faire une surprise et encore mieux, c'est lui qui me raconte l'histoire du soir. "Je t'ai vu"  livre qu'il m'a lu des dizaines et des dizaines de fois à l'hopital puis à Margency. Je suis tout calme.

Mais c'est après que je me déchaine....Je me lève, je joue tranquillement au début en écoutant mon CD...puis ensuite c'est variable, soit je vais voir mon frère et c'est la nouba ou les cris ou bien je decends un peu l'escalier histoire de me faire remarquer. Si personne ne réagit, je commence à jeter des jouets en bas. Ainsi papa ou maman vienne me voir, je retourne dans mon lit. A peine sont-ils sortis de la chambre que je suis de nouveau debout et je recommence et s'ils ne viennent pas je peux aussi taper la porte contre la commode, cela fait beaucoup de bruit. Tout ce cirque dure une bonne partie de la soirée et pour que je m'endorme....il faut qu'il y en ait un qui reste avec moi.

Papa et maman ont tout essayé mais pour le moment rien de marche.....ils n'ont pas découvert mon secrêt.

Répondre à cet article