Pas de nouvelles depuis Dimanche, mais pas de panique! Papa est tout seul pour s'occuper de moi, alors  entre les nuits en pointiller et les séjours à l'hopital, il est un peu à la ramasse pour écrire les articles. On a quand même eu le temps de faire des bonnes ballades ensemble, on a eu des visites, on est allé à la bibliothèque jouer avec les poufs (des fois, j'ai envie de regarder les livres, mais là, non) et se faire gronder par la dame à lunettes qui range les livres et surveille que personne ne fait de bruit (et puis quoi encore). On va chercher le pain, je dit bonjour à tout le monde dans la rue, bref, on a quand même passé de bons moments.
Et la santé dans tout ça? après la visite à l'hopital, on n'est plus si sur que ça que ma réaction est bien due à la GHV : peut-être un virus, ou bien le médicament contre les champignons que j'avais commencé la veille justement. Du coup, on l'a arrêté (dommage, c'était pas le plus mauvais). Je l'ai fait gouter à Papa, c'est important que les parents gardent le contact; Quand je pense qu'il y a des médecins qui n'ont jamais  gouté au Néoral (prononcer "néoal"), le plus important et le plus dégueulasse de tout mes médocs.
Pas de changement du coté de ma peau pour le moment, rendez-vous demain à RdB pour faire le point.
C'est Maman qui a l'appareil photo, donc vous ne pourrez pas voir ma tête de peau rouge avant Samedi (peut-être à nouveau visage pâle?).

Répondre à cet article