Toujours la tension qui reste haute malgré les médications. Et un petit nouveau qui vient d'arriver : un germe quelque part dans mon estomac ou mon intestin. Rien de grave pour le moment, c'est juste que ça commence à faire pas mal de trucs en même temps.

C'est pas grave, dans la famille, on aime tout faire en même temps (dans l'espoir toujours déçu d'être tranquille après...).

La preuve, cet après midi, avec Papa, on a fait un peu de Rock acrobatique sur "Chanson pour mon chien" de Henri Dès (la fameuse chanson du loup de mon infirmière Adeline, pour les initiés, car le loup était en fait un chien, vous suivez?). C'est un peu lent, mais pas mal pour travailler les bases après une longue interruption. Demain, j'espère qu'on va attaquer les portés avec maman sur "Great balls of fire".

Mon tonton Antoine est venu me rendre visite, c'est un marrant, on a bien rigolé quand il m'a lu mes petits livres façon Eric et Ramzy (c'est un fan, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de le dévoiler ici). Il m'a promis de revenir me voir bientôt.

Répondre à cet article