Papa doit réussir à positionner ses 1m92 sur un matelas de bébé, il s'en sort pas mal. Même si ce n'est pas très confortable c'est toujours mieux qu'à même le sol. Léances d'endormissement sont de plus en plus longues et sportives. Papa fait semblant de dormir mais je sais très bien qu'il ne dort pas. Cela ne m'empêche bien sur pas de jouer, de faire le fou dans mon lit......

Ce soir, je suis KO. Je me suis endormi dans la voiture en rentrant de RDB et je dors toujours. "Pourvu qu'il tienne toute la nuit" se disent papa et maman.

Ce matin, je suis arrivée à l'hopital avec des démangeaisons terribles sur les bras. Puis il y a eu le bilan sanguin qui se serait mieux passé si la semaine dernière je n'avais pas été piqué sans crême Emla. S'il vous plait pensez à nous !!!

Toujours pas de résultat de dernier bilan concernant un éventuel virus. Karima est venue voir ma peau. 1ère hypothèse : l'allergie au trifulcan (très rare) ; 2ème hypothèse : virus ; 3ème hypothèse : GVH.
Conlusion : on traite la peau avec du Dermoval (crème à base de corticoide), et les champignons avec une autre crème (Pévaryl). On ne touche plus au Néoral pour le moment. Il faut que ma peau redevienne belle.

J'ai vu Véronique, elle est restée seule avec moi. Maman ne saura donc pas ce qu'on s'est dit. Elle confirme qu'il est nécessaire de se voir chaque semaine. On commence donc à partir du 24/1.

Répondre à cet article