Voici un petit échantillon de notre semaine aux Arc. Il y a eu beaucoup, beaucoup de neige et quelques belles journées ensoleillées malgré tout.


Au début je ne voulais pas mettre les gants, pas les lunettes, pas la crême, pas la combinaison....mais je me suis vite rendu compte que c'était essentiel si je ne voulais pas être mouillé par la neige. Qu'est-ce que c'est froid la neige !!!



Moi je veux grimper tout en haut de la montagne. c'est tellement chouette de grimper.....

Après le soleil, il y a eu es moments où la neige ne s'arrêtait pas de tomber mais bien couvert, on en a bien profité quand-même.



Quelques petites grimaces au restaurant histoire d'amuser la galerie.





Sale coup.....papa et maman m'ont mis à la garderie trois matinées. Comme vous pouvez le voir je n'étais pas très content, je suis l'écart. La dame n'était pas contente elle non plus car je tapais tout le monde. Je me suis quand même bien amusé à l'inérieur car il y avait plein de jouets. Le hic, c'est qu'il y a eu un petit garçon atteint de varicelle et maintenant il faut croiser les doigts très fort pour que je ne l'attrappe pas.



C'est chouette le restaurant car j'ai pu manger des nuggets de poulet. J'ai une technique incroyable qui consiste à mettre le nuggets entier dans ma bouche



Après avoir engloutit une dizaine de nuggets, petit calin à tonton Thomas et Anne-Sophie



Petit moment de détente, j'attends ma grenadine et Romain qui doit revenir de son cours de ski.



Je suis heureux car je vais prendre le "petit train des airs". C'est la télécabine qui descend et monte de Arc 2000 à 1950. Je le prenais plusieurs fois par jour et ça c'est un pur régal. Je pouvais ainsi voir les gros sapins vert foncés, recouverts de neige.....





Un peu de luge avec papa, sérieux non ?



Et félicitations à Romain, il a eu son flocon.



J'ai bien essayé de faire du ski moi aussi avec les pitchounes mais le problème c'est que je ne voulais pas mettre ces grosses chaussures et puis surtout, je devais rester seul avec pleins d'enfants qui pleuraient tous comme moi alors non pas question. Je suis reparti avec maman bien content de laisser les autres....

Je me suis vraiment bien amusé à la montagne avec mon frère, papa et maman. J'étais très content aussi de retrouver ma chambre et mes jouets.

Aujourd'hui dimanche, petite forme, je n'ai quasi rien mangé et j'ai saigné du nez. Est-ce le changement d'altitude ? Est-ce que je suis en train de couver quelque chose ? Et mes fesses sont dans un sale état.
Je me suis endormi en deux minutes.

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous allez bien.


Répondre à cet article