C'est dommage, je n'ai pas de photo mais je vais vous raconter ma journée. Je n'ai pas fait grand chose de ma journée et je n'ai même pas pu jouer avec mon manège car la chambre est bien trop petite pour deux mais ce n'est pas grave maman était pour me raconter des histoires, pour faire des calins et j'ai bien essayé de prendre le plateau repas de mon voisin Frédéric mais cela n'a pas marché. Il est super gentil avec moi, je monopolise la télé et lui se met à l'ordinateur avec un casque pour ne pas entendre la chanson de Tchoupi à longueur de temps. Bref jusque là rien de particulier.

Vers 18H00, j'ai réclamé mon plateau et là maman est venue avec Valérie mon infirmière pour me dire que Kama mon docteur me donnait son feu vert pour une sortie de 15mn hors de ma chambre avec un gros masque. C'est ainsi que je suis allé chercher mon plateau repas avec maman en petit vélo. J'ai été obligé d'accepter le gros masque qui me serrait à cause de mes grosses joues. Après deux mois et demi enfermé, j'ai retrouvé le couloir du service avec grand plaisir même si c'était très court.

Deuxième bonne nouvelle, je passe à trois doses de corticoide au lieu de 4 par jour (15, 12 at 10 ml) soit 37ml au lieu de 40ml. Cela évolue bien. Bravo Lalé (Raphaël) !!!

Troisième bonne nouvelle, Frédéric, sort demain après deux mois d'hopital. Il est très content et nous lui souhaitons beaucoup de courage et de bonheur.

Sacrée journée, non ?

Répondre à cet article