Voilà trois jours que je ne suis pas sorti à cause de cette larynite. Aujourd'hui je vais mieux et j'aurais aimé profité du beau soleil mais nous avions RDV à l'IGR à Villejuif. Nous avons mis une bonne heure pour y aller. La consultation a duré à peine 5 minutes.  Le docteur a dit à maman que le suivi (une fois par an) devrait se faire à Robert Debré. Ok pas de problème  mais il faudrait qu'ils se mettent d'accord car RDB nous avait demandé de prendre RDV à l'IGR. Bref, c'est énervant de se déplacer pour rien. Heureusement que nous ne venons pas de Province.

Puis, maman est allée faire un tour sur le blog de Biloulou.  Loïc est un petit garçon de 4 ans comme moi qui va être greffé le 23/10. Son papa écrit qu'il est allé au bloc aujourd'hui pour qu'on lui pose un KT et aussi faire un prélèvement testiculaire pour qu'il puisse avoir  des chances d'avoir des enfants plus tard.

Pourquoi moi ne m'a t-on pas proposé de faire ce prélèvement ? On nous a dit que je serai stérile après toutes ces chimios et la greffe. Papa et maman s'étaient renseignés à l'époque avant ma rechute et le médecin nous avait dit qu'il n'y avait rien à faire ????????!!!!!!!!!!!

C'est un des sujets qui sera évoqué le 17/10 lors de consultation avec mon docteur.

Maman est très triste et très en colère ce soir.....

 

Répondre à cet article