Aujourd'hui , départ de la maison à 8h15 pour aller à l'hopital de jour à RDB. Chouette, promenade en voiture verte, Lalé content de voir les ros bus, les ros camions, les narbres, etc..... mais ensuite j'ai un peu déchanté car je croyais retrouver les infirmières et les docteurs que je connaissais mais non....que des nouvelles têtes. Alors j'ai protesté et il a fallu beaucoup de patience au docteur pour pouvoir m'examiner.

Maman m'a lu mes 4 livres de Tchoupi une dizaine de fois et m'a lavé mes quelques jouets aussi une dizaine de fois car je les laissais tomber. Pde télé dans cette chambre de 2m²x2m². Heureusement que je n'étais là que pour la journée.

Maman est ressortie avec un moral moyen car les résultats  des différents examens sanguins ne sont pas très satisfaisants. Mon taux d'urée est beaucoup trop élevé. Je ne bois pas assez et c'est dangeureux pour mes reins. Ma peau n'est pas très belle non plus, on n'augmente pas les doses de corticoides pour ne pas me fragiliser plus mais on rajoute quand même une application par jour de crême à base de corticoide. L'infirmière revient lundi pour refaire un bilan. J'ai intérêt à boire si je ne veux pas être de nouveau réhospitalisé.

Répondre à cet article