Journée avec papa et Amina (ma nounou), maman est allée travailler. Romain était à l'école. L'infirmière est venue, m'a fait le bilan et pas de nouvelles jusqu'à ce soir 21H00. J'ai vomi. On a téléphoné au médecin et c'est là que nous avons appris que le taux d'urée est toujours aussi élevé. Le reste est bon. Il va falloir trouver des ruses pour me faire boire davantage car la menace d'être réhospitalisé me pend au nez !!! Le docteur a suggéré de rajouter un peu d'eau dans le peu de yaourt auquel j'ai le droit. Je vais essayer l'eau aromatisée...on ne sait jamais.

Je grossis à vue d'oeil, je suis loin de pouvoir refaire le poirier comme à une époque mais bon je ne perds pas espoir et d'ici quelques semaines.....je vous montrerai ce que je sais faire. "C'est pomis".

Le meilleur pour la fin : maman m'a ramené le petit lapin qu'elle m'avait promis. Et oui je lui réclamais depuis quelques jours et je l'ai. Maman s'est empressée de le laver et de le faire sècher pour que je puisse dormir avec. C'est fait !!! "Meci maman chéi".

Répondre à cet article