Ce matin, j'ai pris deux bains avant de rentrer dans ma nouvelle chambre stérile. Vous savez un vrai bain dans une vraie baignoire et cela ne m'est pas arrivé depuis ma rechute (Mars 2005). Après un peu d'appréhension, j'ai trouvé cela super chouette. Je ne pouvais pas trop faire le fou à cause de mon KT. Le premier bain c'est maman qui me l'a donné et puis après il y eu un deuxième bain à la bétadine donné par les infirmières, c'était tout orange et il y avait même des bulles, c'était super. Décapage assuré.

Ensuite je suis rentré dans ma minuscule chambre où je vais devoir y passer de longues semaines. C'est une flux mobile. J'vous explique en deux mots on peut le déplacer d'une chambre à l'autre (seul avantage). L'inconvénient c'est qu'il est plus petit que les autres et que la hauteur du flux ne permet pas à papa de rester droit car autrement il touche le plafond. J'ai bien vu qu'il n'était pas super heureux à l'idée de devoir passer des mois plié en deux. Malheureusement, il n'y a pas d'autres chambres disponibles avec flux plus grands.

Quant à moi, je n'ai pas le droit de sortir de mon lit excepté pour manger dans ma chaise haute. Pour le moment cela m'amuse.

Répondre à cet article