Ce matin a jeun, ils m'ont emmené faire mon IRM, ce n'était pas une partie de plaisir, loin de là et malgré 2 prémédications pour me calmer, je suis resté debout dans mon lit à sauter comme un petit fou. Cela impressionne tout le monde je le sais bien mais il faut qu'ils conprennent que je n'ai pas envie d'aller dans leur grosse machine !!! Contraint et forcé je me suis retrouvé arnaché de tous les côtés et comprimé dans ce gros casque. Je suis resté 1/4 d'heure dans cet énorme caisson avec ce bruit très désagréable. Papa et moi avons attendu 1h30 dans les couloirs avant de nous remonter dans la chambre. Les brancardiers ont du se perdre dans les couloirs !!!

J'ai mangé un peu de poisson pané, des craquottes, et mes deux petits filous sans oublier mon velouté fruix. Papa m'a laissé pour la sieste et je me suis réveillé à 17.30. J'étais quand-même fatigué après toutes ces émotions.

Vers 18.00, j'ai téléphoné à maman et Romain pour leur annoncer la bonne nouvelle : pas de problème de microbes !!! LE PLANNING EST MAINTENU. Super, non ? Je rentre dans ma chambre stérile dimanche.

Répondre à cet article