Aujourd'hui, plus que 300 blancs (globules) : retour en aplasie, mais j'ai toujours la pêche et on a bien rigolé en dansant la bourrée avec Papa.

Et puis on à chanté aussi :

Petit papa Noé

Quand tu déhendra du ièl

Avé tes jouets pa ié

N'ouhi pas mon petit ouié

Hé ouais, Noël un 8 aout, ça peut surprendre, mais qu'est ce que vous voulez, les chants de Noël, c'est pas grande passion et quand on aime, peu importent les dates.

Je commence à avoir mal dans la bouche, c'est peut être une mucite, j'espère que non, parce que c'est pas particulièrement agréable, comme vous savez, j'aimerai bien encore quelques jours de répits avant ce genre de désagréments.

J’ai pas beaucoup mangé, à cause du mal dans la bouche et puis je me suis un peu brulé avec le poisson panné ce soir : pourtant on s'y était mis à deux avec Papa pour souffler dessus pour le refroidir, mais bon, avec le masque, ça marche pas trop. Et puis faut dire que moi, le poisson panné, je l'aime en gros morceaux quand il rempli bien ma bouche. J'suis comme ça, j'y peux rien, c'est ma nature entière. 

Demain, Papa va chercher Romain en Bretagne, au bord de la mer. Moi, je suis encore jamais allé en Bretagne, il parait qu'il y a des plages super. Cette nuit, je vais peut être rêver de plage et de mer, j'ai des souvenirs tellement chouettes là-bas, quand j'y retournerai, je vais courir sur la plage jusqu'à la mer et je me jetterai en arrière sur le sable en regardant le ciel.

Répondre à cet article