J'ai toujours cette toux et ce nez qui coule, qui coule... Pour me moucher, ma technique est simple : j'attends l'éternuement, qui à pour effet de projeter tout le contenu de mes narines à deux mètres devant moi... Tout à l'heure, j'ai repeint la blouse de Papa, on à bien rigolé.

J'ai aussi un drôle de truc qui m'est apparu, ce sont des petits points tout autour des yeux qui me font comme un masque et me donnent un air de Rapetout (pour les anciens lecteurs de Picsou Magazine, je suis sur qu'il y en a). Personne ne sait ce que c'est, ça ne me fait pas mal, c'est plutôt bizarre...Du coup, Papa se croit obligé de me mettre de la crème sur le visage toutes les dix minutes, ça m'énerve... alors je l'essuie avec ma main, c'est pour ça qu'il en remet, faut bien s'occuper dans 3 mètres carré... (et encore, ça c'est pour les grands, moi je n'ai droit qu'à un mètre : mon lit!)

Pas de sieste aujourd'hui, ou à peine quelque minutes, à cause de cette toux et de ce nez qui coule qui m'empêche de me reposer, je tombe de sommeil. J'espère que la nuit sera plus calme.

Répondre à cet article